La brigade de protection de la famille de Tours lance un appel à témoins urgent pour retrouver Laetitia Merat, une femme âgée de 30 ans, portée disparue depuis le 5 mars aux alentours de 23 heures.
Laetitia Merat a été vue pour la dernière fois quittant l'Hôpital Trousseau à Chambray-lès-Tours, situé dans le département d'Indre-et-Loire. Selon les informations disponibles, elle a pris un taxi et a été déposée en centre-ville, sur la place du Grand Marché, vers 2h45 du matin.
Laetitia Merat est décrite comme mesurant environ 1m70, de corpulence normale, avec les cheveux longs et châtains. Au moment de sa disparition, elle portait une blouse blanche de de l'hôpital Trousseau, elle était pieds nus et elle avait un sac en plastique à la main.
Toute personne ayant la moindre information sur la localisation de Laetitia Merat est priée de contacter immédiatement la brigade de protection de la famille de Tours au 02.47.33.80.69. Toute information, aussi minime soit-elle, pourrait être cruciale pour retrouver Laetitia saine et sauve.