top of page
Photo du rédacteurSacrée Maman

L'école Sainte-Marie à Levallois : Le directeur mis en garde à vue pour des faits pas très catholiques


Un chapelet sur la Bible

D'après une info du Journal Le Parisien, le chef de l'établissement a été découvert en train de s'adonner à des activités inappropriées dans la cour de l'École Sainte-Marie à Levallois, en pleine obscurité. C'est une résidente avoisinante qui a été témoin de cette scène troublante. Lorsque les forces de l'ordre l'ont appréhendé, elles ont trouvé en sa possession une seringue et divers accessoires intimes. Confronté à cette situation délicate, le directeur a admis avoir recours à des substances illicites et avoir absorbé une dose de 3-MMC.

Cette révélation sûrement a plongé les parents d'élèves dans un profond état de stupéfaction. Comment un individu en position d'autorité pourrait-il se livrer à de telles pratiques dans un lieu aussi sacré que l'école Sainte-Marie à Levallois ? C'est la question qui taraude à l'evidence l'esprit de nombreux membres de la communauté éducative.

Suite à son arrestation, le directeur a été placé en garde à vue dès mercredi soir. Cette mesure a eu pour conséquence qu'il n'a pas pu participer à la messe du jeudi, une absence qui a certainement été remarquée par ceux qui le connaissent bien.

Cette affaire soulève des interrogations quant à la conduite professionnelle et personnelle de ceux qui sont chargés de guider et d'éduquer nos enfants à l'école Sainte-Marie à Levallois. Les autorités compétentes mènent actuellement une enquête approfondie pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire choquante.

374 vues
bottom of page