top of page
Photo du rédacteurSacrée Maman

Shannen Doherty Accuse Son Ex-Mari d'Attendre sa Mort pour Échapper à ses Obligations Financières


Shannen Doherty


Le scandale est de retour sous les projecteurs pour l'actrice Shannen Doherty, 53 ans, connue pour ses rôles dans "Beverly Hills, 90210" et "Charmed". En pleine bataille de divorce avec son ex-mari, Kurt Iswarienko, la star affirme que ce dernier espère qu'elle meure pour éviter de lui verser une pension alimentaire.



Une Accusation Choc

Shannen Doherty, qui se bat courageusement contre un cancer du sein de stade quatre, a récemment déposé des documents explosifs auprès de la justice, accusant son ex-mari de retarder intentionnellement leur divorce. Elle a déclaré : "Il n'est tout simplement pas juste que Kurt soit autorisé à prolonger notre divorce dans l'espoir que je meure avant qu'il ne soit obligé de me payer pendant qu'il continue à vivre sa vie et à se soustraire à ses responsabilités envers sa femme mourante de plus de 11 ans."



Les Réactions des Avocats

L'avocat de Kurt Iswarienko, Katherine Heersema, a vigoureusement nié ces accusations, affirmant que son client a proposé un accord de règlement en octobre 2023, que Shannen a rejeté. "Kurt n'attend pas simplement la mort de Shannen. Il veut le meilleur pour Shannen et il veut que les deux soient en mesure de mettre cette affaire derrière eux et d'aller de l'avant," a-t-elle déclaré.



Des Dépenses Médicales Exorbitantes

Shannen Doherty a révélé dans les documents que ses résidus de "Charmed" diminuent et qu'elle est sur le point de perdre son assurance maladie SAG en raison de son manque de travail. Elle demande 15 434 $ par mois en pension alimentaire pour conjoint, ainsi que plus de 9 000 $ en frais juridiques. Les factures médicales pour ses traitements expérimentaux en 2023 s'élèvent à 21 640 $, et elle s'attend à ce qu'elles augmentent.



Un Mode de Vie Luxueux

L'actrice accuse également Kurt de mener une vie luxueuse aux frais de son "agent", Collier Grimm, avec qui elle croit qu'il est sentimentalement impliqué. "Bien que j'aie été incapable de travailler, encourant des frais médicaux exorbitants non couverts par l'assurance pour subir des traitements expérimentaux dans l'espoir de prolonger ma vie, Kurt a utilisé l'avion, dépensant des milliers de dollars dans les spas médicaux, les bijouteries, Gucci et sur des vols pour son 'agent', tout en affirmant qu'il n'avait pas suffisamment de fonds pour me soutenir," a-t-elle affirmé.



Depuis le mois de juin 2024, Shannen Doherty réclame une pension alimentaire à son ex-mari, affirmant ne plus pouvoir gérer seule ses dépenses de santé. Elle souligne que bien que les revenus de Kurt soient nettement supérieurs aux siens, il n'a versé aucun paiement de pension alimentaire temporaire et n'a contribué en rien aux honoraires et frais de son avocat ou de sa comptabilité depuis le dépôt de leur action en divorce.



La situation continue à s'envenimer entre Shannen Doherty et Kurt Iswarienko. Les accusations de l'actrice ajoutent une couche dramatique à un divorce déjà très médiatisé. Il reste à voir comment cette bataille juridique se résoudra, mais une chose est sûre : Shannen Doherty ne se laisse pas abattre et continue de se battre pour ses droits, malgré les épreuves.


Le drame est loin d'être terminé, et les fans de l'actrice suivent de près chaque rebondissement de cette affaire tumultueuse. Affaire à suivre.



992 vues
bottom of page